Le milieu de terrain guinéen a fait son retour en Allemagne, notamment dans les rangs de RB Leipzig, au terme de sa deuxième saison de prêt chez Valence CF. Moriba Kourouma semble toujours indésirable à Leipzig. Le guinéen pourrait connaître un nouveau prêt. Et ce serait probablement en Espagne.
Grenade pousserait sérieusement les pions en faveur de la jeune pépite du football guinéen. Cette formation espagnole retrouve l’élite du football de ce pays deux années après l’avoir quitté pour la seconde division. Les dirigeants ont semblé doter d’une nouvelle politique sportive pour se maintenir en Liga.
En effet, et pour le faire, ils compteraient sur le footballeur guinéen pour l’année prochaine. Quelques jours après avoir été annoncé en Italie par les médias de ce pays, l’ancien joueur du Barça serait dans les petits papiers de Grenade. À en croire les informations parues dans les médias ce dimanche, les dirigeants des rouge et blanc auraient eu à établir les premiers contacts des négociations.
Auteur de 23 matchs , 1 but et d’une passe décisive la saison dernière avec Valence CF, Moriba Kourouma devrait se chercher un point de chute si les dirigeants de son club et ceux espagnols ne parviendraient pas à trouver un accord. Selon nos informations, d’autres clubs allemands s’apprêteraient également à manifester leurs désirs de signer le milieu de terrain du Syli national.
Med Sesay