Connect with us

Actualité

Mercato : Daouda Peeters sur les tablettes de Sampdoria et Cessena 

Published

on

Après la saison régulière, beaucoup de jeunes footballeurs guinéens ou d’origine devraient changer d’air. Ces derniers devront se voguer dans de nouveaux horizons. Daouda Peeters fait partie de ces jeunes talents guinéens qui sont dans les petits papiers des clubs européens. Après un prêt à Südtirol, le milieu de terrain est sollicité par de nombreuses écuries de l’Europe.

Alors qu’il peine à se frayer dans l’équipe de la Vieille Dame, le jeune milieu de terrain guinéen ne manque, néanmoins, pas de prétendants européens. De retour de son prêt à Südtirol, Daouda Peeters devrait se trouver un nouveau point de chute. À défaut d’être envoyé en prêt à nouveau, la saison prochaine. Avec un talent reconnu par tous dans le cheptel du football italien, ce jeune formé à la Juventus est vivement très convoité.

En effet, selon les informations de nos confrères de Africafoot, Daouda Peeters pourrait ne pas changer d’air la saison prochaine. Il pourrait toutefois rester en Italie. Nos confrères mentionnent que des clubs de la seconde division italienne se bousculent pour la pépite guinéenne. Il s’agit donc de Sampdoria, Cesena, Cosenza et Brescia. Tous des clubs qui évoluent en Série B italienne.

En revanche, pas que ces clubs italiens. Car il y aurait certains de la Belgique qui se seraient renseignés sur la situation du footballeur de 25 ans. Sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2025, Daouda n’exclut non plus l’idée de changer d’air. Auteur de dix-neuf (19) matches la saison dernière en Série B avec Südtirol où il a été titularisé à 12 reprises, Daouda Peeters est lorgné par Zulte Waregem. Et la Juventus n’est pas contre d’une vente. À noter que sa valeur marchande est évaluée à 450 000 euros, selon Transfertmart.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com