Ce Liverpool ne peut pas être arrêté. Mohamed Salah a marqué un tour du chapeau alors que les Reds battaient leur rival 5-0 à Old Trafford, infligeant à Manchester United l’une de ses pires défaites de mémoire récente.
Liverpool a marqué les cinq buts à la 50e minute, mais le résultat a été entaché par un tacle de carton rouge de Paul Pogba de Manchester United sur Naby Keita, ce qui a entraîné l’étirement du joueur de Liverpool hors du terrain. Pogba a été amené à la mi-temps et n’a duré que 15 minutes.
Les visiteurs ont marqué deux buts après seulement 13 minutes. Le premier but a été marqué après seulement cinq minutes alors que Salah a nourri Naby Keita pour une finition simple. Puis huit minutes plus tard, Keita a nourri Trent Alexander-Arnold qui a servi un centre parfait pour Diogo Jota.
Salah a ensuite marqué les trois suivants pour Liverpool, inscrivant un centre de Keita à la 33e minute. Juste avant la mi-temps, il a obtenu une seconde alors que Jota le nourrissait dans l’espace ouvert sur la droite. Il a inscrit son troisième juste après la pause, frappant le gardien David De Gea sur un fantastique ballon en profondeur de Jordan Henderson.