Le milieu de terrain guinéen va désormais évoluer sous les ordres de José Mourinho. Le guinéen s’est engagé avec le club Romain ce mercredi après qu’il soit annoncé avec insistance. Dans sa première interview donnée au club, Mady Camara a fait part de sa joie de rejoindre les Giollorossi.
L’international guinéen, Mohamed Mady Camara va ouvrir une nouvelle page de sa carrière en Italie. Après plusieurs années passées dans les rangs du club Pirée, il a décidé d’aller découvrir de nouveaux cieux. C’est le cas de l’Italie. Mady Camara est tout joyeux de rejoindre l’écurie romaine.
« Merci à tous les gens qui m’ont accompagné jusqu’à être là où je suis aujourd’hui. C’est une bonne sensation pour moi d’être à la Roma. Il y a eu beaucoup de discussions. J’ai eu des offres et tout. Mais j’ai pris la Roma comme toujours la première option pour moi. Et j’avais vraiment envie de jouer ici. », s’est délecté le natif de Matam.
Le médian du Syli national veut cravasser âprement afin de répondre aux attentes des supporters et dirigeants de sa nouvelle famille de football. Mady est aussi fier d’avoir comme entraîneur José Mourinho.
« Les championnats ne sont pas les mêmes, mais j’ai joué quelques matchs face au Milan par exemple. Je sais que c’est un championnat qui n’est pas facile. Mais après il faut toujours y croire et travailler et tout. À force de travailler, le résultat va venir. C’est juste une fierté de travailler avec le meilleur entraîneur du monde ou l’un des meilleurs du monde. C’est juste une fierté. », a laissé entendre l’ancien joueur de Santoba FC de Conakry.
Le médian international guinéen aura tout raflé sur l’échiquier national en Grèce avec l’Olympiacos. Rééditer cet exploit avec la Roma est l’ambition de Mady Camara.
« Il y a beaucoup de championnats, mais il y a beaucoup de joueurs aussi. Donc, moi, je suis là pour aider l’équipe à gagner les trophées et tout. On va essayer en sorte avec les joueurs se donner la main pour aller jusqu’au bout. », a-t-il indiqué.
Depuis l’annonce de son transfert à la Roma, une photo Mohamed Mady Camara a été retrouvée dans les médias où il arborait le maillot de l’AS Roma. Camara a tenté de rechasser l’obtention de ce maillot et de réitérer que son ami en sélection a aussi joué pour le clun italien.
« La photo, j’avais un cousin qui jouait au Maroc, c’est lui qui m’avait apporté ce maillot. C’était en 2013, je crois. Depuis ça, j’ai gardé ce maillot comme souvenir. Je continuais à suivre la Roma. Il y a eu pas mal de grands joueurs qui sont passés là-bas et j’ai aimé. En plus, il y avait mon ami aussi avec qui je joue en sélection, Amadou Diawara, qui jouait ici. Mais, je suivais des joueurs comme De Rossi et Totti par exemple. Il y avait des joueurs que je suivais. », a-t-il déclaré.
À rappeler que l’ancien de Santoba, l’Olympiacos et Ajaccio, est prêté avec option d’achat. Sa clause de transaction est estimée à 13,5 millions d’euros.