Le capitaine du Syli national devrait être le prochain joueur de Liverpool à prolonger son contrat après Diogo Jota. A une année de la fin de son contrat avec les Reds, l’international guinéen pourrait prolonger son aventure à la Mersey. C’est du moins que les médias britanniques ont annoncé ce vendredi.
Bien qu’il soit éreinté par une foultitude de blessures depuis qu’il a rejoint la ville de la Mersey, Naby Keita pourra encore espérer proroger son aventure en Grande Bretagne. Sa prolongation, ce n’est qu’une question de jours qui reste.
Selon les informations glanées par le très célèbre journaliste sportif et spécialiste en mercato, Fabrizio Romano, cité par plusieurs médias britanniques, une discussion préliminaire a lieu entre les représentants du capitaine de l’équipe nationale de Guinée et les dirigeants de Liverpool. Pour l’heure rien aura filtré de cette entrevue.
Mais les proches du joueur et même certains fans de Liverpool indiquent qu’il serait fort probable de voir Naby Keita rester à Anfield les prochaines années. Ce qui revient à dire qu’il est en passe de prolonger son aventure chez les Reds de Liverpool.
En effet, selon nos informations, si l’option de prolongation venait à être entérinée par la direction du club de la Mersey, le numéro 8 de Liverpool pourrait parapher un nouveau bail de trois ans. Un contrat qui pourrait le lier à Liverpool jusqu’en 2025 avec notamment une augmentation salariale bien sûre.
Med Sesay