Connect with us

Actualité

Ligue des Champions : Morgan Guilavogui et Lens accrochent Séville

Published

on

Les Lensois ont refusé la défaite ce soir pour leur entrée en lice de la Ligue des champions européenne. L’attaquant guinéen et son club ont tenu tête aux Sévillans. Pour cette première journée des phases de poule de Ligue des champions, ils ramènent donc un nul de l’Espagne.

C’est un début en tambour battant pour Morgan Guilavogui et le Racing Club de Lens. Première grosse expérience presque bien assimilée par le sociétaire du Syli national et les siens. Menés tôt dans la rencontre après un but de Lucas Ocampos (9′), les Lensois rendront la monnaie à six minutes du second quart d’heure grâce à Angelo Fulgini (24′).

Au retour des vestiaires, les deux formations se sont tenues coude à coude. Malgré quelques actions dangereuses, le jeune gardien français de Lens, B. Samba a réussi à les repousser en effet. Il a fallu l’entrée en jeu de l’attaquant guinéen pour voir le Racing Club de Lens se montrer encore mieux entreprenant. Lens a totalement refusé de tomber ce soir.

La seconde période a été laborieuse pour les visiteurs ce soir. Mais ils n’ont pas plié aux tentatives Sévillanes. Dans le dernier quart d’heure de la rencontre, Morgan Guilavogui a fait son apparition. Sa grande première d’ailleurs. Premier ballon, le guineen n’a pas réussi à dompter son ballon. Sa tête a été repoussée par le gardien du FC Séville. En dépit de cette bonne entrée en jeu du joueur du Syli National, RC Lens a réussi à accrocher Sergio Ramos et ses compères. 1-1, score final.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com