Connect with us

Actualité

Ligue 1 : Milo s’en sort difficilement à Kamsar face à l’ASM de Sangaredi

Published

on

Les bleu et blanc de Kankan sont allés s’imposer au stade de l’Amitié de Kamsar contre l’Association des Mineurs de Sangarédi. C’était un match comptant pour la 9ème journée du championnat national de Ligue 1 guinéenne. Les hommes d’Abedi repartent en effet à zéro.

Dans un match outrageusement dominé par les hommes de Mamadouba Sylla « Gaucher », ils n’y ont pas failli à l’emporter. Mais pas de la manière qu’on s’y attendait. Nouvellement arrivé à la tête du club, Souleymane Camara Abedi avait permis aux Sangaredikas de retrouver le chemin de la marche. Il a notamment remporté ses deux premiers matchs. Depuis là, rien ne va cependant pour le club Louis Camara.

Malgré un retard accusé pour le coup d’envoi de cette rencontre, Milo FC n’a pas manqué d’y entrer. Mamady Bamba a lancé les choses sérieuses après trois minutes du coup d’envoi, 0-1, 3′. Les bleu et blanc amorcent bien la rencontre. Dans le bon tempo, Bamba va s’offrir un joli doublé juste après le premier quart d’heure, 0-2, 18′.

Le sort de la rencontre sera définitivement scellé dans cette partie. Ousmane Condé, le futur joueur de Lenganes, a offert un service à Adama Camara pour le troisième but, 0-3, 42′. Les choses se sont montrées compliquées pour les hommes d’Abedi.

En deuxième explication, les Mineurs de Sangarédi vont revenir avec plus arguments qu’ils ont même su faire valoir. À trois minutes de l’heure de jeu, les locaux vont réussir à réduire l’écart par l’entremise de Mohamed Lamine Sylla, 1-3, 57′. Milo FC qui avait l’air de baisser les bras après ses trois premiers buts inscrits a failli se faire rattraper dans cette partie.

En effet, Mohamed Figo Camara a inscrit le second but de l’Association des Mineurs de Sangarédi. Ce, cinq minutes après le premier but, 2-3, 63′. En dépit de ce réveil, les poulains de Souleymane Camara Abedi vont finir par s’incliner devant ceux de Mamadouba Gaucher Sylla. Une deuxième défaite qui plonge le club de Louis Camara dans une situation inconfortable. Il en est de même pour Abedi qui pourrait en payer les frais.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com