Le Hafia mènera le reste du championnat sa son gardien Camerounais. Epané Epané a contracté une blessure qui l’empêchera de pouvoir finir la saison. C’est une annonce qui avait été faite ce lundi soir lors de la conférence d’avant-match. Casimir Jagiello a regretté de mettre cette nouvelle à la portée des journalistes présents à la conférence. Pour lui, l’absence du gardien camerounais devrait se faire sentir dans les rangs du Hafia FC.
Le Hafia FC reçoit ce mardi à 16h au stade Petit Sory de Nongo, Milo FC, pour le compte de la 16ème journée du championnat. Les deux entraîneurs avaient animé une conférence de presse pour dévoiler leurs ambitions en vue de cette rencontre. Le coach du Hafia FC a évoqué la situation certains de ses joueurs ayant peu de temps de jeu avec lui cette saison. D’où, ils ont été envoyés en prêt. Après avoir déploré le cas précis de Mory Keïta avec l’ASM, Casimir a annoncé que son gardien Camerounais, Epané Epané est indisponible pour le reste de la saison.
« Déjà, Mory Keïta qui est parti à l’ASM Sangaredi, je vous dis honnêtement, je n’étais pas trop d’accord qu’il s’en va. Maintenant, notre gardien premier, il est blessé. Epané est blessé jusqu’en fin de saison », a-t-il déclaré en conférence d’avant match. Après cet énième casse-tête dans ses rangs, le technicien belgo-polonais compte se contenter du deuxième gardien pour mieux aborder le reste des matchs de la Ligue 1 guinéenne. Casimir Jagiello ne semble plus avoir la possibilité de faire le retour de prêt de Mory Keïta, car le mercato a pris fin. Reste à savoir s’il le fera à partir de la saison prochaine.
Med Sesay