SOAR ACADÉMIE vit un moment tempétueux en Ligue 1 de Guinée. Il enchaîne que des défaites dans le championnat. Ce jeudi, pour le compte du match en retard de la 5ème journée, le club de Ratoma s’est incliné face à l’ASM de Sangaredi. Sur la plus petite des marges, les hommes de Henri Comoé ont mordue la poussière cet après-midi. 0-1.
Les Supers Olympiens sont dans un moment dur. Alors qu’ils espéraient se rattraper après avoir enchaîné un troisième revers lors de la journée précédente contre CI Kamsar (0-2), les Olympiens ont été douchés ce jeudi au stade de Coleah. L’ASM de Sangaredi a infligé une quatrième défaite consécutive à SOAR ACADÉMIE. Pourtant, le match était très serré et équilibré par endroits.
Les Mineurs de Sangaredi ont profité d’une largesse de la charnière centrale de SOAR pour allumer la brèche dans cette partie. 0-1. Le boulot a donc été accompli durant la première explication. En seconde mi-temps, les hommes de Souleymane Camara Abedi ont tenu la baraque pour conserver cet avantage au tableau d’affichage. Diminué pour ce match, SOAR a pu composer avec les joueurs disponibles. Et il a ainsi concédé sa 4ème défaite de suites. Une série noire pour le club de Ratoma !
Med Sesay