L’Association des Mineurs de Sangaredi a signé une nouvelle victoire ce mercredi à l’occasion de la 13ème journée de Ligue 1 guinéenne. Face à la Flamme Olympique au stade de l’Amitié de Kamsar, les Bleu-Blanc se sont imposés à l’arrivée. Un second succès de suites pour Souleymane Camara et ses poulains qui relance la machine.
L’entame de la saison aura été catastrophique pour l’ASM Sangaredi malgré par de mauvais résultats. Mais le club de la ville lumière a remis sa tête à l’endroit en accumulant des points ces derniers jours. Par ailleurs, ce succès arraché face à la Flamme Olympique, donne de l’air frais au groupe d’Abedi. Les Mineurs de Sangaredi peuvent retenir leur souffle en attendant la phase retour.
Au stade de l’Amitié de Kamsar, les Bleu-Blanc ont terminé la première partie de saison par une victoire en battant la Flamme Olympique. Moïse Bangoura avait allumé la brèche juste au premier quart d’heure (15’). Quelques minutes plus tard, Mohamed Condé a doublé la mise (17’). En seconde période, La flamme a réduit l’écart grâce à Abdoulaye Camara (68’). Ce qui n’a pas évité un revers aux Blanc-Noir. Cette victoire propulse ASM à la 8e place avec 16pts.
Med Sesay