Lappé Bangoura a apporté de nouveaux dans son onze de départ à quelques heures du choc au sommet face au Raja de Casablanca. Pour cette manche retour qui s’inscrit dans le cadre de la 4ème journée des phases de groupes de la C1 africaine, le Coach guinéen a opté pour un schéma de 4-3-3.
Les rouge et blanc de Matam recevront ce mardi, le Raja de Casablanca au stade 26 Mars de Bamako sans leur inoxydable défenseur, Mohamed Lamine Fofana alias « Piqué ». Ce dernier est forfait pour ce match. Lappé a aussi cassé la paire Mory Kanté-Fodé Camara. Il a préféré associer Baffour et Mohamed Djibo à Fodé pour cette de cet après-midi.
En effet, la défense sera composée purement des maliens. Il s’agit du défenseur central, Salif Coulibaly et Samasekou. Dans les autres postes, il n’y aura eu aucunement de changement. Sinon que Alseny Soumah « Chamkal » qui démarre aussi ce match sur le banc. Kanfory Lappé a décidé de porter confiance en ses éléments. Ci-joint, découvrez la composition du Horoya AC !
Gardien :
Moussa Camara « Pinpin » ;
Défense :
Salif Coulibaly, Samasekou, Issaka Samake, Khadim Diaw ;
Milieu :
Fode Camara, Sebe Baffour, Mohamed Djibo Wonkoye ;
Attaque :
Daouda Camara (c), Naby Soumah, Pape Abdou N’Diaye.
À noter que le coup d’envoi de cette rencontre capitale pour les guinéens est prévu à 16h00, au stade 26 Mars de Bamako.
Med Sesay