L’inspecteur ougandais des stades de la CAF, Ivan Bayige Kintu, et le directeur principal des licences des clubs de la CAF, Muhammad Feizal Sidat (du Mozambique) réinspecteront les stades Al Hilal et El Obeid au Soudan du 15 au 17 septembre 2021 avant les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 en octobre. 2021.
La confédération africaine de football (CAF) a confirmé la nomination de l’inspecteur ougandais des stades de la CAF, Ivan Bayige Kintu, et du directeur principal des licences des clubs de la CAF, Muhammad Feizal Sidat (du Mozambique) pour la visite de réinspection des stades d’Al Hilal et d’El Obeid au Soudan.
En préparation des 3e et 4e journées des éliminatoires africains de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 qui se joueront en octobre, la CAF a décidé d’effectuer une visite indépendante de réinspection des stades pour réévaluer et vérifier l’état actuel des stades Al Hilal et El Obeid. À la fin de la mission d’inspection de la CAF et sur la base de l’état de conformité actuel du stade, une décision finale sera prise par la CAF concernant l’approbation du stade et le lieu de la prochaine Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 – Matchs de qualification africains, jours 3 et 4. Le directeur principal des licences de club de la CAF – M. Muhammad Feizal Sidat (Mozambique) et l’inspecteur de stade de la CAF (Ivan Bayige Kintu) ont été nommés à cet égard.