Plusieurs sportifs, notamment des footballeurs sont célébrés ces dernières années pour leurs efforts en faveur des personnes se trouvant dans le besoin. Ce samedi 8 Juillet 2023, l’attaquant international guinéen a été récompensé pour ses actes posés. Les efforts humanitaires de François Kamano ont été salués par « Journal des actes posés ».
Ces dernières années, Kamano est engagé en faveur des maisons d’orphelinat. La structure « Journal des actes posés » a décerné le trophée à l’attaquant guinéen en marge d’une conférence de presse. Récipiendaire de cette 4ème édition, le sociétaire de Lokomotiv Moscou n’a pas caché sa satisfaction pour voir ses efforts déployés en faveur de sa société. François Kamano espère continuer ses initiatives caritatives.
« Cest un honneur pour moi et pour toute la famille. Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu de près ou de loin jusqu’où je suis aujourd’hui. Je dirai merci surtout à ma femme qui m’a toujours soutenu. Si j’ai ce trophée aujourd’hui, je pense que c’est le début du commencement. Dans l’avenir, je pense que ça sera meilleur que ça. », a réagi François Kamano au sortir de la remise.
François Kamano a été accompagné par les membres de sa famille dont son papa et sa maman lors de cette remise du prix. Ces derniers ont aussi manifesté leurs joies de voir François Kamano célébrer au vu de ses efforts déployés dans le cadre social. L’ailier du Syli national ne compte pas s’arrêter en si bon chemin de ses initiatives. François Kamano envisage de les pérenniser prochainement.
Med Sesay