Connect with us

Actualité

Horoya : La prolongation du contrat de Salif Coulibaly en péril ?

Published

on

À quelques mois de la fin de son contrat avec les dirigeants du Horoya AC, le défenseur international malien, Salif Coulibaly ne daigne toujours pas rempiler. Coulibaly n’aurait plus la tête des rouge et blanc de Matam en dépit de la dernière offre qui aurait été proposée par le club, ces derniers temps.

Si Morlaye Sylla, Boniface Haba, Oulas Abass Traoré et récemment Lamine N’Diaye ont quitté l’octuple champion de Guinée sans avoir accepté de prolonger leur aventure, le malien pourrait également faire de même dans les prochains mois. Le défenseur central malien n’envisagerait pas de signer un nouveau bail pour les Matamkas, rapporte une source.

En effet, selon nos informations, il aurait récemment été approché par la direction des Matamkas pour étendre le contrat qui le lie au Horoya AC. Il semblerait que le vainqueur de la Supercoupe d’Afrique (en 2017) avec TP Mazembe, ne se sentirait plus au cœur du projet sportif que les dirigeants du club de Matam aspirent mettre en place. Sinon, notre source rapporte qu’une proposition aurait bien été faite par le Horoya au natif de Bamako.

Joint par notre rédaction afin de mieux s’enquérir les derniers développements de sa situation, l’entourage du défenseur malien a bien confirmé que son contrat ne court désormais que pour quelques semaines. Pour lui, Salifou Coulibaly ne serait pas encore été approché par la direction du Horoya pour une quelconque prolongation de son bail. En effet, le joueur n’excluera pas de rempiler au Horoya si les propositions qui lui seraient faites venaient à répondre à ses attentes.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com