Connect with us

Actualité

Horoya : Kanfory Lappé Bangoura va prendre fonction ce dimanche

Published

on

Ce n’est un secret pour personne que Kanfory Lappé Bangoura qui sera le nouvel entraîneur du Horoya Athlétic Club de Matam. Il succède en effet à Lamine N’Diaye, qui n’a pas daigné prolonger son aventure avec les dirigeants du Horoya. Lappé sera intronisé, ce dimanche, annonce le président du club.

Dans sa première prise de parole chez nos confrères de Cis Médias suite au départ de Lamine N’Diaye, le président Soufiane Souaré n’a pas manqué de commenter cette actualité qui a défrayé la chronique sportive dans la soirée de ce dimanche. Annonçant Lappé Bangoura comme le successeur de Lamine N’Diaye, Soufiane Souaré a indiqué que son club est prêt à garder le cap.

« Sachez que nous sommes préparés, raison pour laquelle nous avons décidé de prendre le coach Lappé Bangoura. Il connaît la maison. Il est passé deux fois à la tête du club. La transition sera beaucoup plus facile et souple. »,a déclaré. Il soutient la thèse selon laquelle : »Il n’y aura pas d’altercation avec Lappé, mais je suis sûr, il pourra diriger assez rapidement cette équipe. », espère-t-il.

La page Lamine N’Diaye est désormais tournée chez les dirigeants des rouge et blanc de Matam. À en croire le président Soufiane Souaré, Mohamed Kanfory Lappé Bangoura devra être intronisé demain dimanche à 8h à l’issue de la séance d’entraînement du club.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com