Connect with us

Actualité

Horoya AC : Sekou Keïta Baloteli pourrait manquer le derby contre Hafia FC

Published

on

Le Horoya Athlétic Club n’a pas encore dit adieu au titre de champion cette saison même s’il connaît des moments renversants. Les Matamkas vont tenter de redresser la barre davantage ce week-end avec la réception du Hafia FC, champion en titre, le samedi 18 mai à 16h à Yorokoguia. Et leur attaquant devrait rater cette rencontre pour des raisons disciplinaires.

Baroudeur et par moments très décisif pour son club, Sekou Keïta dit Baloteli pourrait ne pas participer au match de la 18ème journée du championnat national de Ligue 1 contre le champion sortant, Hafia FC. Ce jeudi, le club entraîné par le malien, Nouhoum Diané, a effectué sa dernière séance d’entraînement avant de rejoindre où il va recevoir Hafia. Et lors de cette séance, un scénario improbable s’est déroulé qui aura piqué la colère du staff technique.

En effet, l’attaquant guinéen a semé le troube lors de la séance de la première partie de l’entraînement. Sekou Keïta devrait sauter au-dessus des plots avant de continuer sa course avec ses compères. L’ancien joueur du Milo FC n’aura pas exécuté pleinement ce qui lui aurait été demandé par l’entraîneur adjoint du Horoya AC, Sekou Soumah dit « Diego ». Pis, Baloteli a rétorqué aux reproches de son coach. Malgré l’intervention de Ibrahima Aminata pour le calmer, il n’aura pas baissé son cœur.

Par conséquent, intervenant le technicien malien a décidé de le mettre à l’écart du groupe. Le reste du groupe a continué le travail tout en appliquant les consignes du coach. Par ailleurs, Sekou Keïta est resté tout au long de l’entraînement sur le banc de touche. Il n’a pas été accepté dans le groupe. Ce qui devrait dire que le colosse avant-centre du Syli National serait parti pour manquer le prochain rendez-vous face au Hafia FC. Car il n’a pas travaillé l’avant-dernière répétition.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com