Les rouge et blanc de Matam restent sur une bonne lancée après deux sorties en Ligue des Champions africaine. Une victoire et un nul, c’est le bilan du Horoya AC. La troisième sortie, les Matamkas affronteront le Raja de Casablanca le samedi 25 février. Moussa Pinpin Camara se veut confiant en prélude à cette affiche épique.
À l’instar de son équipe depuis le début de cette nouvelle campagne africaine, le jeune gardien international guinéen, Moussa Pinpin Camara est dans une spirale positive. Il est sur une série de deux sorties sans buts encaissés. Le natif de Siguiri va affronter le Raja de Casablanca avec un brin de confiance en vue de la 3ème journée des phases de groupes de la C1 africaine.
Le Horoya AC et le Raja de Casablanca se donneront rendez-vous le 25 février prochain à 19h00 GMT au royaume Chérifien. Les deux équipes s’affronteront en étant toutes au meilleur de leurs formes. Tant sur le plan défensif que celui offensif. Moussa Pinpin Camara espère que lui et ses coéquipiers réussiront à garder leur solidité défensive contre les Marocains qui ont inscrit huit (8) buts sans en prendre le moindre.
« Nous aussi, on est solides, parce qu’on a fait deux matchs sans encaisser. Je pense que nos défenseurs sont solides, donc on va rester comme ça sans encaisser. Nous travaillons pour ça, pour défendre et puis chercher à marquer. Inchallah on ne va pas encaisser », a-t-il décliné au micro d’un envoyé spécial de Cis Médias depuis Maroc. Les propos sont rapportés par Foot224.
Les hommes du technicien guinéen intensifient les entraînements afin de mieux de rebondir après leur nul fermé contre les Ougandais de Vipers Sporting Club. Mohamed Kanfory Lappé Bangoura et ses ouailles espèrent mieux aborder ce choc au sommet de la poule C. À préciser que le Raja occupe la 1ère place du groupe avec 6pts et le Horoya AC est 2ème avec ses 4pts engrangés.
Med Sesay