Connect with us

Actualité

Guinée : un ancien ministre au centre d’incroyables histoires de dragues

Published

on

Johanna Barry a dit, ce mercredi 7 décembre 2022, ce que beaucoup de victimes pensent tout bas. Invitée dans l’émission « Les Grandes Gueules », l’ancienne miss guinéenne n’a pas fait de cadeau pour l’ancien patron des sports guinéens d’alors. Selon elle, le fils spirituel du président Alpha Condé a tenté de draguer une série de miss et leur cheffe d’orchestre.

L’organisation de Miss beauté de Guinée 2022-2023 a été confiée à une autre structure et ce n’est pas celle de Johanna. Il s’agit KPAAF qui va, cette fois, célébrer la beauté guinéenne et la faire valoir aux yeux du monde. Mais il y a un hic qui se pose. Car le retrait de ce projet au comité national Miss Guinée aurait été acté depuis avant l’avènement du CNRD, le 5 septembre dernier.

Selon Johanna Barry, les raisons dudit retrait se trouveraient ailleurs. Dans les GG, elle estime qu’il n’y a pas ce que Bantama Sow, ministre des Sports d’alors et celui-là qui aura tant fait rêver les guinéens quant à l’organisation de la CAN 2025, ne cessait de déclarer sa flamme à lui et à ses filles.

« Pour être honnête avec vous [ndlr, journalistes] oui il [ndlr, Sanoussy Bantama Sow] m’a dragué. Il m’a non seulement dragué, il a dragué aussi les filles. Il a dragué Mariame Diallo. Il a dragué Asmaou Diallo. Il a dragué Johanna Barry. Il a tenté de draguer Safiatou Barry. Et je me suis toujours opposée à cela. Ça il le sait. Et c’est depuis sa présence au ministère de la jeunesse et des Sports. »,révèle-t-elle dans l’émission « Les Grandes Gueules » de Radio Espace/TV.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com