Connect with us

Actualité

Guinée-Ligue 1 : Guillaume SOUMAH et son staff mis à pied par Wakrya AC

Published

on

C’est une longue et belle aventure entre Guillaume Soumah et les dirigeants de Wakrya AC qui vient de s’achever. L’annonce a été faite par la cellule de communication du club de Boké. C’est une séparation amicale que le technicien guinéen a eue avec ses dirigeants.

La très inopinée décision a été prise dans la matinée de ce dimanche lors d’une réunion entre la direction et Guillaume Soumah et ses hommes. En fin de contrat chez les rouge et noirs de Boké, le club de Minkailou Sampou a décidé de ne pas reconduire le bail de Guillaume et ses membres du staff technique.

Dans un court communiqué paru sur le site officiel du club, la direction annonce qu’il est attend d’apporter du sang neuf au sein de l’équipe. Raison de plus, selon la direction, que le technicien guinéen n’aura pas bénéficié de la confiance de ses responsables pour continuer l’aventure.

« Il est temps de procéder à des changements profonds dans notre équipe après les objectifs non-atteints cette saison. D’où cette séparation. Nous seront à jamais reconnaissants envers Guillaume Soumah et tout son staff technique, après les six saisons passées  ensemble. Il est temps de se lancer de nouveaux défis pour le Wakriya AC, on souhaite Bonne chance à tous. LE WAKRIYA demeure leur maison, les portes seront toujours ouvertes. », a déclaré le Président, Minkailou Sampou.

Après de bons et de loyaux services rendus dans une période de 6 ans passés à la tete du club, Guillaume Soumah a réussi à faire qualifier le club de Boké à trois reprises dont deux participations et n’aura pas disputé la troisième participation pour de multiples raisons.

La direction de Wakrya AC annonce s’être attelée à la quête du successeur de son désormais ancien ancien sociétaire. Le nom du futur entraîneur sera très prochainement dévoilé par les dirigeants de Wakrya AC.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com