L’artiste Soul Bang’s et son épouse Manamba Kanté sont désormais ambassadeurs de la société Senditoo. Ils viennent de signer un partenariat avec ce multi national évoluant dans le transfert monétaire en ligne de la diaspora vers le pays d’origine au bénéfice de la population.
« C’est une nouvelle aventure qui commence avec la société Senditoo. Après l’artiste comédien et humoriste Mamadou Thug, c’est le couple Soul Bang’s qui vient de signer avec nous un partenariat des plus beaux pour changer de part et d’autre la vie de chacun. Le digital de nos jours est incontournable. Nous offrons des services de transfert monétaire sans frais. D’où le choix de Souleymane Bangoura et Manamba Kanté pour nous aider à aller de l’avant » a précisé Mory Konaté, Consultant en Communication Digitale chez Senditoo.
Soul Bang’s et son épouse ont une visibilité. Ils sont bénéficiaires de plusieurs trophées comme le prix découvert RFI talent remporté par Souleymane Bangoura en 2017. La société compte s’imposer en Guinée et c’est pourquoi elle les a choisies.
« Il y a la concurrence sur le marché. On n’est pas la seule société évoluant dans le digital. On doit avoir des gens capables de nous aider à communiquer, à vendre nos produits et augmenter notre revenu. C’est cela le but recherché et on a pensé qu’avec Soul Bang’s et son épouse, c’est possible » a souligné Thierno Amadou DIALLO, chargée des affaires juridiques de la société Senditoo.
Soul Bang’s et son épouse ne se vantent pas. Ils promettent néanmoins d’aider la société Senditoo évoluant dans le digital à accroître son chiffre d’affaire.
Senditoo a été créé par un Guinéen et un Zimbabwen. L’entreprise a déjà fait ses preuves dans beaucoup de pays. L’année dernière elle été classée première société digitale au Zimbabwé.
Justin LENO