Pour la première fois depuis plusieurs années, le club de Labé va achever la saison de Ligue 1 guinéenne sans son entraîneur, le véritable éclaireur du club. Le technicien guinéen a annoncé ce dimanche soir avoir jeté l’éponge à la tête du Fello. Cette démission a surtout été facilitée par Milo FC.
Si la descente aux enfers devra se poursuivre chez le club de la ville de Karamoko Alpha Mo Labé, elle se fera sans Mohamed Lamine Sylla « Lamine ». Le Fello Star de Labé s’est de nouveau fait battre par l’intenable Milo FC de Kankan, 3-2. Une défaite de trop pour les bleus et blancs.
Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1 guinéenne. En effet, au sortir de cette énième défaite contre Milo FC dont 8 matchs de suites sans succès, Leandro a décidé de prendre du recul.
Au micro de nos confrères de Cis médias, le technicien guinéen, Mohamed Lamine Sylla « Leandro » annonce avoir démissionné pour des raisons financières. Il laisse donc son club de cœur dans le pétrin.
Pour rappel, le Fello Star de Labé reste provisoirement à la 9ème position du classement avec 27pts, dont 12 défaites, 3 nuls et 8 victoires.
Med Sesay