Le meneur de jeu guinéen a ouvert son compteur de but, ce samedi 18 mars 2023, avec Atromitos Athènes FC. Le club du guinéen croisait le fer avec Ionikos Nikaia pour le compte de la 27ème journée du championnat de Grèce. À cette occasion, Aguibou Camara a retrouvé le chemin de la marque depuis son arrivée.
Les choses démarrent enfin pour le milieu de terrain guinéen. Atromitos Athènes FC a goûté aux délices de la victoire ce week-end grâce en partie à l’international guinéen. Camara est en train de renaître avec sa nouvelle écurie alors qu’il avait un problème de temps de jeu avec le club Pirée, Olympiacos. Les bleu cravachent dur pour sortir de la zone de relégation.
En effet, ce samedi, les coéquipiers de Camara avaient reçu Ionikos Nikaia en clôture de la 27ème journée du championnat national de Ligue 1 Grèce. L’ancien joueur de Lille a d’abord montré le chemin de la faille aux siens dès la 19′, 1-0. Il sera imité par Erlingmark qui va doubler la mise au bout du bout de la rencontre, 2-0, 90′. C’est une bonne moisson pour Aguibou et ses compères qui luttent pour le maintien.
Avec cette victoire, Atromitos Athènes FC du milieu de terrain guinéen compte désormais 32pts dont 5pts du retard du haut du tableau. À quelques heures de retrouver le Syli national Espoir pour le double match contre les Super Eagels du Nigéria au compte du dernier tour des éliminatoires de la CAN U23 au Maroc, Aguibou Camara retrouve une marge de confiance. Ça va être crucial pour l’équipe entraînée par Morlaye Cissé.
Med Sesay