Connect with us

Actualité

France : Mohamed Bayo buteur, les dogues dominent Toulouse FC

Published

on

Les Lillois sont allés dominer les Toulousains à domicile, ce samedi, à l’occasion de la 28ème journée de Ligue 1 française. Et l’attaquant guinéen Mohamed Bayo a retrouvé le chemin de la marque en scellant le sort de cette affiche. Un but qui vaut de l’or.

Sorti du banc à dix minutes du terme de la rencontre, Mohamed Bayo a raccourci le succès des siens alors qu’ils étaient sous pression de Toulouse FC. Les toulousains n’ont su résister aux assauts offensif du LOSC qu’après quatre-vingt trois minutes du match, car les dogues ont déverrouillé la charnière centrale à la 84′ par l’entremise de Alexsandro. C’est là que le volume du match a augmenté.

Poussés par leur public, les joueurs du Téfécé n’ont pas réussi à maîtriser leur matière ce soir contre les dogues qui avaient soif de la victoire. Entré à dix de la fin du match, l’avant-centre du Syli national a scellé le sort de cette rencontre de la 28ème journée aux siens en doublant la mise à la 100′, 0-2. Les dogues repartent de Toulouse avec les 3pts précieux et remontent à la 5ème place au classement avec 49pts en attendant le match du stade de Rennais.

Selon Opta, il s’agit du but le plus tardif de Ligue 1 française (100 et 5 secondes) depuis celui de Milik (103 et 16 secondes) avec Olympique de Marseille en 2021. C’est donc une bonne nouvelle, par endroit, pour le sélectionneur national de Guinée, Kaba Diawara, qui devra jouer son va-tout face aux Walya de l’Éthiopie les 24 et 27 mars prochains. Bayo a en effet gagné de la confiance avant de rejoindre le groupe.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com