Connect with us

Actualité

France : Facinet Conté élu pépite du mois de mars en Ligue 2

Published

on

Auteur de superbes performances avec Bastia Sporting Club, le jeune attaquant guinéen est sacré meilleure pépite en Ligue 2 française au compte du mois de mars. Facinet Conté a été un élément tranchant pour Bastia SC ces dernières semaines. Le Guinéen a réalisé un de fabuleux parcours au courant du mois de Mars. Et il a enfin été récompensé.

Depuis son retour de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, le jeune attaquant guinéen poursuit sa montée en flèche dans les rangs du Sporting Club de Bastia. Facinet Conté était devenu incontournable dans les rangs du club de Bastia. Buteur et passeur décisif contre le stade Lavallois, le guinéen vient de se voir récompenser du prix de « Pépite » du mois de mars en Ligue 2 française.

En effet, l’homme à une CAN avec le Syli National a été plébiscité par 35% de vote. Il a dominé le tableau devant Joachim Kayi Sanda de Valenciennes FC (34%) et Martin Adeline de Annecy FC (32%). Ainsi, le sociétaire du Syli National a été élu pépite du mois de mars. Actuellement à l’infirmerie pour quelques jours, Facinet Conté a disputé un total de 19 matchs en Ligue 2 cette saison dont 6 buts et 2 passes décisives, soient 831 minutes avec SC Bastia. Des statistiques qui démontrent sa bonne progression.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com