École des Têtes Tranquilles (ETT) s’est donnée une bouffée d’air frais ce vendredi soir dans la cour du collège Samory Touré de Sangoyah. Sévèrement corrigée pour sa première sortie (0-4), ETT a redoré le blason face à l’équipe de Bouger-Bouger. Les Rouge de Sangoyah accèdent au second tour de ce tournoi de la 1ère édition doté du trophée KPC.
De gros, ces deux clubs en avaient sur le cœur ce vendredi soir. La 1ère édition du tournoi doté du trophée Kerfalla Camara « KPC » se déroule dans une ambiance chaleureuse. La cour du collège Samory Touré est devenue un rendez-vous incontournable. Et les spectateurs s’en délectent en assistant à des rencontres haletantes. Il y en a eu également ce soir.
Repêchée dans ce tournoi organisé par Hadafo Events, ETT a semblé corriger ses lacunes bien visibles lors de sa première sortie de ce tournoi. Acculée, l’équipe de Sangoyah n’a pas craqué. Elle a tenu la baraque. Derrière, École des Têtes Tranquilles a retrouvé le chemin de la marche. À la 15’, le capitaine a réussit une frappe foudroyante depuis sa surface de réparation. Le public présent s’est réveillé après ce but spectaculaire. 1-0, 15’.
L’équipe Bouger-Bouger de Lionnel Messi est parvenue à imposer son rythme, mais elle pêchait dans les derniers gestes. Derrière, les Rouge d’ETT ont rapidement changé le cours pour garder leurs pieds sur terre. Après un premier faux pas, ETT a véritablement repris ses forces pour passer le premier tour de ce tournoi. La dernière rencontre de ce premier tour est programmée pour ce samedi à 17h entre la Massia et le Syli de Tanènè.
Med Sesay