Connect with us

Actualité

FC Barcelone : Xavi Hernandez ouvre les portes à Lionnel Messi

Published

on

Depuis son départ du FC Barcelone pour le Paris Saint Germain, la star argentine continue d’alimenter les débats dans la sphère du football espagnol. Les dirigeants du club catalogne ont toujours clamé un possible retour de l’Argentin ces derniers temps. C’est le cas du président du Barça, Bartomeu, qui n’a pas manqué d’ouvrir les portes barcelonaises à Lionnel Messi. Cette fois, c’est le coach espagnol qui vient de déclarer sa flamme à son ami et ancien coéquipier, Messi.

En prélude au match retour de la Ligue Europa où le Barça devrait se déplacer sur l’Angleterre pour y défier Manchester United, le technicien espagnol a été appelé à se prononcer sur le mercato de Lionnel Messi. Les rumeurs d’un possible retour de La Pulga ont fait le chou gras de la presse espagnole ces derniers jours. Xavi Hernandez s’est montré ouvert à l’idée d’entrainer le numéro 30 du Paris Saint Germain, son ami et ancien coéquipier par endroit. Il pense que si Messi venait à faire son retour, il ne serait de retour que dans sa maison.

« J’ai déjà dit qu’il s’agit de sa maison. Et ses portes sont ouvertes. C’est un ami et nous sommes en contact permanent. Cela dépendra beaucoup de lui, de ce qu’il veut faire à l’avenir, de sa place dans le club. C’est sa maison. Le meilleur footballeur du monde et de l’histoire s’adaptera toujours », a-t-il commenté devant les journalistes anglais.

Auteur de 19 matchs en Ligue 1 française pour 11 buts et 10 passes décisives, Lionnel Messi est sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Paris Saint Germain. Arrivée cette date, le natif de Rosario sera un joueur libre de tout contrat. Tout porte à croire que l’argentin et ses agents vont trouver un accord de principe avec les dirigeants du PSG pour sa prolongation de l’aventure parisienne. En tout cas, il y a plus d’optimisme au PSG pour le renouvellement du bail du champion du monde.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com