Le défenseur latéral gauche espoir guinéen quitte le Super Olympien d’Une Afrique Renaissante (SOAR). Au terme des négociations qui ont abouti à un accord de principe, Ousmane Papa Conté s’est engagé avec les Vert-Blanc de Dixinn. Il quitte le club de Ratoma avec lequel il a fait quatre ans. Son annonce est imminente par le Hafia FC.
La direction du Hafia FC veut garder sa politique de recrutement à l’ossature locale. Alors que le départ de près de neuf (9) est quasiment acté, elle continue à trouver des remplaçants en vue de sa première sortie en campagne africaine, notamment en Coupe de la Confédération. Après le milieu de terrain ivoiro-burkinabé, Mohamed Junior Diabagaté, Hafia a signé le latéral gauche de SOAR ce lundi.
Suivi par le club de Dixinn depuis maintenant trois ans, Ousmane Papa Conté a fini par rejoindre le premier triple champion d’Afrique. L’ancien capitaine du club du président Almamy Saïdou Sylla a signé son contrat ce lundi avec sa nouvelle formation. En effet, selon les informations exclusives de Imedias, l’international Espoir guinéen a paraphé un bail de deux ans. Il a même effectué sa première séance d’entraînement avec l’équipe.
Med Sesay