Connect with us

Actualité

Élim. CAN 2023 : Guinée-Éthiopie, la promesse de Mohamed Bayo

Published

on

La charnière offensive de l’équipe nationale est l’immense chantier sur lequel le technicien guinéen travaille d’arrache-pied. Durant la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, les attaquants guinéens avaient montré leurs limites. Ils ont en effet pêché dans l’exécution des occasions. Mohamed Bayo estime que lui et ses coéquipiers vont remettre les choses dans leur contexte.

L’attaquant de Lille et ses compatriotes seront opposés aux Éthiopiens, à l’occasion du match aller de la double confrontation des 3èmes et 4èmes journées des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2024. Loin de leurs supporters puisque la Guinée n’est pas habilité à recevoir de match à Conakry, faute de stades approuvés, Mohamed Bayo indique que le groupe a bien préparé cette affiche de ce vendredi à 20h30 GMT.

« Nous sommes prêts pour le match. C’est à nous de mettre les ingrédients pour gagner le match même si nous savons que ce n’est pas un match facile. Ça fait du bien de retrouver la sélection et les coéquipiers. Ça va beaucoup mieux pour moi en club en ce moment et j’espère continuer sur cette lancée en équipe nationale », a-t-il déclaré dans les colonnes de Maxisport224. Reste à savoir si Mohamed Bayo va réussir à sortir sa tête dans ses chaussettes avec le Syli ce soir contre les Walya de l’Éthiopie.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com