Connect with us

Actualité

Coupe d’Espagne : Sory Kaba et Las Palmas se tirent d’affaire

Published

on

Las Palmas et l’attaquant guinéen ont fait le boulot ce mercredi soir lors du 32ème finale de Coupe d’Espagne. Mise en difficulté par une formation de seconde division Espagnole, l’équipe de Las Palmas a su se tirer d’affaire au bout du suspense grâce à Munir El Haddadi. Sory Kaba avait aussi fait trembler les filets. Permettant aux seins de passer au tour suivant.

Las Palmas a validé son ticket pour les 16ème de finale de coupe d’Espagne après sa victoire arrachée dans la douleur face à Tudelano.  Ce club de la seconde division Espagnole n’aura pas résisté aux attaques placées de Las Palmas dans cette partie. Il aura réussi à contrecarrer les assauts durant les deux premiers quart d’heure. Quelques minutes après, il s’est fait prendre l’ouverture de la marque. Elle a été signée par Sory Kaba. 0-1, 38’. Les locaux se sont réveillés juste avant la pause en recollant au score. 1-1, 42. Score à la mi-temps.

En seconde période, le sociétaire du Syli National et les siens ont poussé et pressé pour aller chercher ce second but pour assurer leurs places au second tour. Ils ont, en effet, été mis en échec durant toute la deuxième mi-temps. Les joueurs de Tudelano ont été disciplinés sur le plan tactique. Les temps réglementaires n’ont accouché aucune autre réalisation dans ce match. Ce n’est que dans les phases décisives de la prolongation que Kaba et ses compères ont arraché la victoire. Ce, grâce à un but salvateur du marocain, Munir El Haddadi. 1-2, 120+4.

Tombeur de Getafe la semaine dernière, Las Palmas enchaîne sa deuxième victoire d’affilée toutes compétitions confondues. Ce succès obtenu dans la douleur et grâce à des buts de l’attaquant guinéen, Sory Kaba et le marocain, Munir El Haddadi, va permettre à Las Palmas d’aller affronter Deportivo Alavés en confiance. En attendant de connaître son adversaire pour la suite de Coupe d’Espagne.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com