Connect with us

Actualité

Coupe de la Ligue : Fello Star de Labé accule Loubha FC à la mer 

Published

on

Encore une déception pour la ville de Kindia. Difficile à ranger cette contre-performance dans les oubliettes. Elle va rester au travers de la gorge. Loubha Football Club de Telimélé s’est fait désespérément sanctionner par le Fello Star de Labé. Les Montagnards passent pour les 1/8e de finale de Coupe de la Ligue et défieront le club fanion de la ville de Kindia, Gangan FC. Que c’est dur ! 

Cette manche retour a accouché d’un grand désenchantement. Alors que l’espoir d’aller aux tir au but était bien plus proche, le club de Telimélé s’est fait rejoindre au score par le club de Labé. Pourtant, Mohamed Junior Onipogui avait remis l’espoir en marché. Il a fallu en seconde période pour voir les choses se dérouler autrement. Et les Rouge-Noir quittent la compétition après que leur gardien les fassent vivre de l’enfer. 

Les cartes s’étaient en partie améliorées pour Fello Star de Labé depuis la manche aller. Et cet après-midi, les joueurs du club de Telimélé devaient recoller l’avance d’un but avant d’espérer dominer les débats. Malheureusement, tout s’est effondré à quelques minutes du terme de la rencontre. Loubha FC, qui avait montre d’un visage différent de celui à l’aller, à craquer. Le gardien de but, suite à une bourde inimaginable, a plongé toute l’équipe dans la détresse. Fello Star fait l’affaire et rejoindre Gangan FC en 1/8e de finale de Coupe de la Ligue.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile