Les joueurs ont réalisé un sacré exploit ce mercredi soir en éliminent des Jaune et Noir de la Coupe d’Allemagne. Stuttgart est sur une lancée absolument positive. Son attaquant guinéen en est tout de même. Car il empile des buts matches après matchs. Serhou Guirassy a marqué sa présence de manière positive hier soir.
En championnat comme en Coupe, les allemands de VFB Stuttgart ne lâchent pas prise. Ils arrachent tout ce qui se dresse sur leur chemin. Ce mercredi 6 décembre, Stuttgart et le Borussia Dortmund se sont donnés rendez-vous en coupe. Un rendez-vous de huitième de finale remporté par les Rouge. Et grâce à une réalisation de l’attaquant du Syli National.
Stuttgart élimine les sous-marins jaune et continue la coupe d’Allemagne. Les rouge ont refait le scénario de la Bundesliga contre Borussia Dortmund. Avec encore un Serhou Guirassy buteur après le 11 novembre dernier contre la même formation. L’avant-centre du Syli National et ses coéquipiers enchaînent une cinquième victoire consécutive de toutes compétitions confondue. Ils attendront de connaître leur adversaire pour le quart de finale de Coupe d’Allemagne.
Med Sesay