Connect with us

Actualité

Coupe CAF : Hafia FC arrache le nul à Bamako devant EFO

Published

on

L’Étoile Filante de Ouagadougou et le Hafia Football Club de Dixinn se sont accrochés lors de la première manche du premier tour préliminaire de Coupe de la Confédération ce dimanche au stade 26 Mars de Bamako. Les Guinéens du Hafia ont arraché le nul au bout du suspens. À défaut de ne pas réussir à faire tomber les Burkinabés, les hommes de Casimir se sont contentés d’un nul contre EFO. 1-1, score final. 

À l’instar du Milo FC de Kankan hier en Ligue des champions (0-0), le Hafia n’a pas aussi à offrir à la Guinée sa première victoire dans cette nouvelle campagne africaine. Ces deux formations se sont toutes deux contentées à enregistrer leurs premiers points. Ce dimanche au stade 26 Mars de Bamako, le match entre le premier triple champion d’Afrique des clubs et EFO n’a pas connu de vainqueur. La mayonnaise a pris pour le Hafia après une mi-temps terne. 0-1, 45’.

Menés à la pause, le vice-champion de Ligue 1 Guinéenne a réagi dans la seconde partie de la rencontre. Face aux Burkinabés aspirant à garder leur avance, les Vert-Blanc de Dixinn ont déverrouillé le clou à quelques minutes du terme de cette rencontre. Alpha Oumar Diallo a évité un coup de mou au Le Hafia FC de KPC. 1-1, 90’. Rendez-vous pris pour la semaine prochaine pour la manche retour. Et les Vert-Blanc devront réagir pour passer ce cap. 

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com