Connect with us

Actualité

Congrès FECAFOOT : les soutiens de Samuel Eto’o lui forcent la main

Published

on

Samuel Éto’o président de la fédération camerounaise de football ?, ses supporters lui prédisent bien ce destin. Lui-même en personne ne s’est officiellement pas prononcé sur la question, mais si il venait à se porter et se faire élire, ça serait pour le bonheur du football camerounais estiment beaucoup de ses compatriotes.

La sollicitation se fait un peu plutôt. Une pétition a été mise en ligne ce week-end pour récolter le maximum de voix favorables à son l’élection de l’ancien lion indomptable en qui on reconnaît un patriotisme sans fêlure et une ambition bien grande pour le rayonnement pour le football camerounais.

« Nous lançons cette pétition afin d’attirer l’attention du ballon d’or africain Samuel Eto’o à faire face au destin et à ses responsabilités pour sauver l’héritage que lui et ses aînés footballeurs camerounais ont transpiré à construire. Qu’il prenne ses responsabilités en main et décide de diriger le football Camerounais », écrivent les auteurs ? Ceux-ci sont réunis autour du « Collectif d’appel et de soutien pour la candidature de Samuel Eto’o à la tête de la Fecafoot » a indiqué le collectif chez nos confrères de Stopblablacam.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com