Cangzhou Mighty est allé concéder un match nul sur les installations de Zhejiang Professional Football Club. Ce match qui s’est soldé par un nul ouvert comptait pour la 25ème journée du championnat de première division chinoise. Auteur d’un doublé, l’attaquant guinéen a arraché le nul pour les siens en toute fin de match. 3-3.
C’est d’abord F. Ma qui a ouvert la marque pour les visiteurs dans cette partie dès la 5ème minute de jeu, 0-1, 5′. Juste avant le 2ème quart d’heure de la première période, Zhejiang va réussir à remettre les pendules à l’heure, par l’entremise de F. Andrijašević, 1-1, 27′. Les locaux vont doubler la mise à cinq minutes de la mi-temps. C’est Mushekwi, qui a permis aux siens de reprendre les devants au compte de la première explication, 2-1, 40′.
En effet, en feu depuis qu’il a rejoint l’écurie chinoise, l’avant-centre du Syli national va recoller au score à un quart d’heure du terme du match, 2-2, 74′. Mushekwi s’offrira un doublé et permettre à nouveau à son club de régner en maître absolu dans ce match, 3-2, 79′.
Alors qu’ils ne savaient plus à quel saint se vouer, les coéquipiers du guinéen pouvaient bien compter sur lui. José Martinez Kanté a effectivement matérialisé la confiance en plantant le but égalisateur et offrant un point précieux aux siens en déplacement, 3-3, 83′.
Pour rappel, il s’agit désormais du 11ème buts de José Martinez Kanté en 11 matchs et 5 passes décisives sous les couleurs de Cangzhou Mighty. Ça sent du bien pour lui et la Chine ne sourit évidemment mieux. Son club occupe la 13ème place au classement avec 27pts.
Med Sesay