Le match de la Coupe d’Afrique des Nations entre le Mali et la Tunisie s’est terminé dans le chaos après que l’arbitre ait signalé pour la première fois le temps plein après 85 minutes, puis a terminé le match lorsque le chronomètre indiquait 89 minutes et 47 secondes.
Le sélectionneur tunisien Mondher Kebaier et son staff technique se sont précipités sur le terrain pour affronter l’arbitre Janny Sikazwe après que son coup de sifflet final les a condamnés à une défaite 1-0 dans le Groupe F.
Vingt minutes plus tard, après le début de la conférence de presse d’après-match du sélectionneur malien Mohamed Magassouba, les organisateurs du tournoi ont ordonné que le match se termine.
Cependant, dans des scènes plus farfelues, les joueurs tunisiens ne sont pas revenus sur le terrain et le Mali a été déclaré vainqueur.
Kebaier a qualifié les actions de l’arbitre d' »inexplicables », ajoutant: « Il a soufflé à plein temps et nous a demandé d’aller aux vestiaires, donc les joueurs étaient dans leurs bains de glace, puis il nous a demandé de revenir.
« En 30 ans dans ce métier, je n’ai jamais rien vu de tel. »
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.