Connect with us

Actualité

Bundesliga : Naby Keïta désavoue la direction de Werder Brême 

Published

on

C’est la première grosse brouille entre Werder Brême et le milieu de terrain guinéen. Irrité pour son manque de temps de jeu ces derniers temps avec le club allemand, Naby Keïta a appris qu’il ne serait pas encore titulaire contre le Bayern Leverkusen ce dimanche soir dans le cadre de la 29ème journée. Aussitôt, l’ancien de Santoba a refusé de participer au déplacement à Leverkusen où ses compères se sont fait laminés. 5-0.

Les dirigeants du club ont tenté de clarifier les choses pour annoncer que le milieu international guinéen avait refusé d’effectuer ce déplacement. Pour cause, le capitaine du Syli National aurait appris qu’il ne devrait pas être titulaire pour cette rencontre. Cette décision de Naby Keïta a été d’une mauvaise saveur pour la direction du club allemand. La suite de l’aventure de Naby est donc compromise. Car les dirigeants allemands ont sollicité une rencontre peu avant le coup d’envoi de ce match.

« Après avoir appris hier que Naby ne jouerait pas comme titulaire, il a décidé de ne pas monter dans le bus mais de rentrer chez lui. Nous discuterons demain avec lui et son agent des conséquences et de la suite des événements », avait déclaré Clemens Fritz, le directeur du développement de football de Werder Brême. Les propos ont été rapportés par RMC Sport. Alors qu’il avait été titularisé le week-end dernier, l’entraîneur Ole Werner comptait sur le Guinéen pour affronter Leverkusen. Malheureusement, les choses ont tourné au vinaigre pour l’ancien de Santoba.

Après le club, place à Naby Keita de prendre la parole. Et ce scénario improbable s’est produit avant le coup d’envoi de ce match. Le footballeur guinéen aux 28 piges a botté en touche les accusations annonçant son refus d’effectuer le voyage à Leverkusen via son compte Instagram. Il n’a non plus souhaité entrer en profondeur. 

Ci-joint, le post de Naby Keita !

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com