Connect with us

Actualité

Brésil : Thiago Silva annonce sa retraite internationale

Published

on

Clap de fin pour Thiago Silva en sélection ! Après la démission du sélectionneur Tite, le défenseur de Chelsea FC a aussi annoncé avoir connu sa dernière apparition sous les couleurs brésiliennes dans cette 22ème édition de la Coupe du monde. La Seleção a été éliminée par les croates en quart de finale. Une grande tristesse et déception pour le Brésil.

En zone mixte, notamment au micro de la presse internationale dont Guineenews, le défenseur de 38 ans a annoncé qu’il va raccrocher les crampons avec la sélection brésilienne. Finir en sélection dans une immense désolation est l’un des regrets que Thiago n’arrive pas à digérer.

« Je pense que c’est fini. Malheureusement, finir comme ça, c’est dur. C’est plus dur que de perdre le championnat », a indiqué au micro l’homme qui aura porté 113 fois pour 7 buts le maillot du Brésil. Plus loin, l’ancien défenseur du PSG ne parvient pas à décrire sa malédiction en sélection. La peine est grande chez Thiago Silva.

« C’est difficile de parler en ce moment. La tristesse est grande. Il ne faut pas voir mon visage, je pleure dedans. Mais c’est comme ça, c’est la vie. Il faut continuer. »,
déclare-t-il. Pour rappel, le Brésil n’a plus gagné une coupe du monde depuis 20 ans maintenant. La dernière remonte à 2002. Et il ne pourra pas compter sur Thiago Silva pour l’édition de 2026.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com