Le milieu de terrain guinéen va rater l’occasion de disputer sa toute première finale d’une Coupe d’Europe. Mady Camara sera absent de l’équipe entraînée par le technicien portugais, José Mourinho. Sorti sur blessure contre Salernitana, Camara est contraint de déclarer fortfait pour ce match.
C’est difficilement que le natif de Matam a déclaré forfait pour la tant attendue finale de l’UEFA Europa League. Une aubaine de jouer une finale européenne s’effrite pour l’ancien sociétaire de l’AS Kaloum. Les espagnols de Séville et les italiens de la Roma se donneront rendez-vous ce soir au compte de la finale de la Ligue Europa League. Camara, lui, va malheureusement manquer ce rancard pour avoir contracté une blessure lors de la 36ème Journée de la Série A.
Les compères du guinéen vont mener cet autre combat à son insu. En effet, selon nos informations, le milieu de terrain guinéen souffre d’une déchirure à la jambe. Dans la foulée, il a été remplacé par B. Cristante. À en croire aux dires de l’entourage, la blessure de Mady semble avoir l’air sérieux. Alors que le joueur avait l’espoir d’être au rendez-vous de cette finale, mais cet espoir a tourné au vinaigre. Car la durée de son indisponibilité ne le permettra guère de finir la saison en beauté.
Selon le rapport du staff médical de la Roma, l’ancien sociétaire de l’Ajaccio sera éloigné des terrains pour les quatre prochaines semaines. Des nouvelles que Mady et son entourage ont accueilli avec desolation. Malgré son absence pour ce choc face à Séville, le footballeur guinéen a tenu à souhaiter bonne chance à ses compères via son compte Instagram. Il en a formulé des prières en faveur de son club.
« Pour nous et toute la ville, que Dieu bénisse et nous protège », a-t-il posté sur son réseau de préférence. Pour rappel, le coup d’envoi de cette finale entre Séville-AS Roma est prévue pour ce mercredi à 19h GMT au stade Puska Arena.
Med Sesay