Connect with us

Actualité

Amical : Milo FC et le Hafia FC se quittent dos à dos

Published

on

Tous engagés en campagne africaine en cette nouvelle saison sportive, Milo FC et le Hafia FC sont au travail. Ils ont livré un match amical ce lundi soir au centre technique de Nongo. Casimir Jagiello et Ismael Kaba ont tenté différents schémas de jeu dans cette partie qui s’est soldée par un nul, 0-0. 

Fraîchement sacrés champions de Guinée pour la première fois de leur histoire, les Bleu-Blanc de Kankan n’ont pas eu de temps à perdre. Ils se sont mis au travail afin de préparer leur première sortie en campagne africaine, notamment la Ligue des Champions. Avant de rejoindre leur camp de base, les hommes du coach Ismaël Kaba ont affronté les Vert-Blanc de Dixinn en match amical ce lundi. Les deux équipes se sont quittées dos à dos.

C’est un match amical plaisant, techniquement tout comme sur le plan tactique, que les deux représentants en Campagne africaine ont livré ce soir au centre Technique de Nongo. 120 minutes étaient le temps réglementaire de cette rencontre. Si lors de la saison régulière les deux formations comptent chacune une victoire, ce soir, il n’y a pas eu de vainqueur. Dominateurs de la première mi-temps, le Hafia FC a vu l’échine courber après l’entrée en jeu de Abdoulaye Yonta Camara.

Après plus d’une semaine de préparation intense dans l’a capitaine, le champion en titre, Milo Football Club Kankan rejoindra son fief en ce début de semaine où il va poursuivre ses préparatifs. Le technicien guinéen de cette formation va continuer à peaufiner ses plans dans l’optique de mieux maîtriser son groupe y compris les nouvelles recrues en vue du match face à Nouadhibou FC de la Mauritanie. Casimir Jagiello et son groupe, également, poursuivront leur préparation avant le match aller de la Coupe CAF contre EFO du Burkina Faso. 

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com