Connect with us

Actualité

Amical : Les États-Unis corrigent le Syli National Espoir

Published

on

Dans le cadre des préparatifs du match de barrage des Jeux Olympiques Paris 2024, l’équipe nationale Espoir de Guinée a livré un match amical ce vendredi contre les États-Unis. Ce match s’est joué à Barcelone. Et les Espoirs Américains ont corrigé les guinéens dans cette partie. 3-0. Un premier revers pour la Guinée de Morlaye Cissé dans cette fenêtre. Elle devrait se relever contre la Jamaïque.

Peut-être que le nom de l’adversaire l’aura trompé, mais la Guinée s’est heurtée à une belle équipe des États-Unis. Alors qu’ils étaient sur une bonne dynamique jusque-là, les hommes de Morlaye Cissé se sont inclinés cet après-midi. Ils ont perdu la bataille dès l’entame de la rencontre. Car les Espoirs américains ont remporté la première période. 2-0, score à la mi-temps.

Malgré le score à son désavantage, la bande au sélectionneur national, Morlaye Cissé, avait l’espoir de revenir dans la partie. Ce qui ne sera pas le cas. Puisque les Espoirs américains vont creuser l’écart au retour des vestiaires. Le Syli National Espoir a concédé le 3-0 avant le dernier quart d’heure de jeu. La Guinée perd sa première sortie dans cette fenêtre et va effectuer la seconde contre la Jamaïque, mardi le 26 Mars prochain.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com