C’est une très mauvaise nouvelle pour le tout nouveau joueur d’Al Nassr. Alors que plus de 30. 000 supporters s’étaient rendus au stade pour réserver un accueil chaleureux à la star portugaise, elle devrait attendre encore pour effectuer ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Un gros coup du pour les supporters saoudiens et fans de Ronaldo.
Cristiano Ronaldo a royalement été présenté, ce mardi, par la direction d’Al Nassr. L’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United a refoulé du monde dans les grandins du stade Mrsool Park de Riyad. Ledit stade est d’une capacité de 25.000 places. Après cette présentation quasiment réussie, Ronaldo devra encore attendre avant de faire ses débuts avec Al Nassr.
En effet, l’attaquant lusitanien a écopé d’une sanction le privant de deux matchs avec sa nouvelle casaque. Selon Daily Mail, une suspension de deux matchs devrait reporter les débuts de Cristiano Ronaldo avec son tout nouveau club. Chose que ses nouveaux supporters dans le moyen orient n’aimeraient certainement pas. En vain.
Le quintuple vainqueur du ballon d’or a essuyé cette suspension pour avoir brisé le téléphone d’un jeune fan et supporter de 14 ans lors du match de la saison dernière opposant Manchester United et Everton. Le verdict est tombé ce mercredi 4 Janvier. Et il émane de la FA.
Outre, Ronaldo aurait pu purger cette sanction avec les Reds Devils s’il venait à rester, mais son depart du club Mancunian s’est avéré dans les jours qui ont suivi. Il la purgera tout de même avec Al Nassr. La star portugaise ne devra faire désormais ses débuts qu’au 21 Janvier prochain contre Al Ettifaq, précise Foot Mercato.
Med Sesay