Accusé d’avoir jeté du mal au sort de son coéquipier en équipe nationale de France, Paul Pogba vient de bénéficier d’un très gros soutien émanant de Kylian Mbappé. En conférence d’avant-match pour la réception de la Juventus, en marge de la première journée des phases de groupes de la Ligue des champions, l’international français a été interpellé sur la foultitude de rumeurs dont il a été au centre.
Visiblement, cette affaire parlant du maraboutage semble proche de trouver son épilogue. La star du Paris Saint Germain en a tout de même coupé court aux spéculations cet après-midi. Il se veut incrédule sur tout ce qui a été conté dans les médias.
En effet, l’amitié entre Kylian Mbappé et Paul Pogba ira en toute vraisemblance de loin. Puisque l’on remarque, à travers la sortie de Kiki, une confiance absolue entre les deux. C’est pourquoi il veut faire confiance en Paul Pogba.
« Il m’a appelé, il m’a donné sa version de faits. Je vais faire confiance à mon coéquipier. Dans l’intérêt de la sélection aussi. Il est déjà dans certains problèmes, ce n’est pas le moment d’en rajouter. >>, a-t-il martelé en conférence d’avant-match de Ligue des champions européenne contre la Juventus.
Les choses semblent démarrer à être reconstituées en effet. En tout cas, à l’instar de la dernière communication du président de la Fédération Française de football, Noël Le Graët, celle de Kylian Mbappé vient par endroit réconforter le milieu de terrain franco-guinéen, Paul Pogba.
Med Sesay