Connect with us

Actualité

Syli National : Aliou Badara Baldé va porter un nouveau numéro 

Published

on

Le jeune ailier droit hérite du dossard de Moriba Kourouma, non convoqué pour ce rassemblement. Aliou Badara Baldé va donc porter le numéro 10 durant cette trêve. Après le 8 légué par le capitaine de l’équipe, Naby Keita, le jeune joueur de Bochum va essayer les choses avec ce nouveau numéro contre les Walya de l’Éthiopie, ce samedi à 16h GMT.

L’ailier international guinéen change de numéro en vue de cette double confrontation contre l’Éthiopie, s’inscrivant dans le cadre des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc. Alors qu’il avait l’habitude de porter le dossard 8 à l’insu de l’habitué, Naby Keïta, Aliou Badara Baldé a décidé de prendre de nouveau dossard. Peut-être un dossard de porte-bonheur. En tout cas, c’est son troisième numéro après le 7 durant les JO et le 8. 

En tout cas, Baldé a hérité de cela. Ce jeudi soir, l’attaquant guinéen a posté une photo arborant la tunique du Syli National. Avec celle-ci on pouvait sans doute comprendre que le joueur passé par l’OGC Nice va porter le maillot floqué du numéro 10. En effet, selon les dernières informations, Aliou Badara Baldé devrait même démarrer ce match contre les Walya de l’Éthiopie, prévu ce samedi 12 octobre à 16h, au stade Olympique Alhassane Ouattara d’Ébimpé.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com