Après avoir perdu son jeune attaquant, Mohamed Camara « Figo » et son meneur de jeu, Mohamed Touré, les Mineurs de Sangaredi devraient perdre leur vice-capitaine qui va rejoindre les sous-marins jaune de Kaloum. Après la saison régulière, nombre sont des joueurs de ce club de Sangaredi qui ont décidé de ne plus continuer leur aventure. Ils se cherchent de nouveaux challenges à relever. C’est le cas de Salifou Camara qui est plus que jamais proche de signer en faveur de l’AS Kaloum.
Trois années dans le club, le milieu de terrain international U-20 a décidé de quitter l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi. Pas si facile de se quitter, mais ce jeune, Salifou Camara, en a décidé d’évoluer sous une nouvelle couleur à partir de la saison prochaine. En effet, selon nos informations. l’accord de principe aura été trouvé et le joueur va parapher pour une saison possiblement renouvelable.
L’Association Sportive de Kaloum adopte une politique de bien étoffer son effectif pour mener à bon port les objectifs du club lors de la saison prochaine. Après un remue-ménage lorsque la saison venait toucher à sa fin, le club de la Presqu’île de Kaloum accueille progressivement des arrivées dans son groupe. Cette fois, c’est un des joueurs piliers de l’ASM de Sangaredi que ASK va signer en vue du nouveau marathon sportif.
Des propositions ont été formulées par les dirigeants des Jaune-Vert, mais le joueur et ses représentants attendent que ces derniers ne passent à l’action avant de signer le contrat. Tout de même, le jeune milieu de terrain guinéen, revenant du tournoi UFOA-A U20, poursuit les préparatifs de la nouvelle saison sportive avec le club populaire du centre ville. Affaire à suivre !
Med Sesay