Le premier triple champion d’Afrique en club a entériné son ticket pour l’étape des huitièmes de finale de Coupe de la Ligue. Ce dimanche, il est venu à bout (à deux reprises) du Real Kakoulima. L’aventure continue pour le club de Dixinn. Adjani Lakhdar et ses hommes retrouver le Super Olympien d’Une Afrique Renaissante (SOAR) en huitième de finale. Un derby s’annonce !
Le Hafia FC a largement dominé les débats en aller-retour devant le Real Kakoulima au compte des seizièmes de finale de Coupe de la Ligue. Vainqueurs de la manche aller, les Vert et Blanc ont remis ça ce dimanche soir pour définitivement fermer ce chapitre. Ils prennent leur ticket pour la prochaine étape de la compétition. Le club entraîné par l’ancien international algérien retrouve SOAR ACADÉMIE en 1/8e de finale.
À peine qualifiée pour le tour suivant, l’équipe du Hafia FC a connu son prochain adversaire. Et ce sera une affiche alléchante bien que l’autre sort d’une saison teintée de grands frissons. Il s’agit du Super Olympien d’Une Afrique Renaissante (SOAR). Alors le club de Ratoma avait aussi maîtrisé son sujet en double opposition face à la Flamme Olympique, il croise le chemin du Hafia FC. Les deux clubs s’affrontent pour la première fois dans cette nouvelle compétition de la LGFP.
Ci-joint, le tableau complet des 1/8e de finale !
Med Sesay