Connect with us

Actualité

Football : Mussa Diallo, un rempart sous les projecteurs en Suisse

Published

on

Le poste de gardien de but est une véritable problématique qui se pose autour de la sélection nationale. Des débats s’accumulent le jour au jour à ce sujet. Depuis quelques années, la nouvelle génération offre une myriade de solutions aux différents staffs techniques du Syli National. Mamadou Mussa Diallo fait partie de ces jeunes gardiens qui montent en force, et qui aspire grand. Il devient tout naturellement une alternative visant à pallier à cette problématique.

En Suisse, il n’est plus à présenter. Il aura réussi à faire l’unanimité à travers son potentiel. Musa Diallo, ce jeune gardien de but saisit parfaitement les chances qui lui sont accordées par son club. Il s’affirme comme il sait le faire. Fort de son talent et de sa détermination, cet originaire de la Guinée est animé par l’unique envie, celle de défendre les couleurs du pays de ses ancêtres bien-sûr. L’homme aux 24 piges, Mussa Diallo prévoit de mettre son savoir-faire à la portée du Syli National.

Les temps sont révolus pour les gardiens de l’expérience. Les jeunes semblent bien partis pour prendre le relais. Mamadou Mussa Diallo, ce jeune gardien âgé de 24 ans, aimerait bien saisir l’occasion d’arborer les couleurs du Syli National. Passé par CS Interstar Genève( 2020), Mussa Diallo a gravi tous les échelons avec Étoile Carouge qu’il a rejoint lors de la saison 2020-2021. Après toutes les catégories inférieures, ce gardien de 1,93m s’est frayé une place dans les rangs de l’équipe première du club pensionnaire de D2 Suisse.

En effet, ce jeune footballeur est l’un des rares jeunes joueurs ayant paraphé un contrat à long terme avec les dirigeants de Étoile Carouge. Au fil des années, le natif de Lisbonne a su se performer avec ce club de par sa perspicacité. Puis, se tailler une place de titulaire dans les buts de Carouge. Auteur des performances satisfaisantes, ce rempart est bien parti pour marquer son temps avec ce club de Challenge League. Mussa Diallo n’entend sérieusement ouvrir son cœur qu’à la Guinée, pays de ses parents.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com