Connect with us

Actualité

Syli National : Issiaga Sylla hors de soi après le départ de Kaba Diawara 

Published

on

Les joueurs guinéens ne sont pas forts aise du départ du sélectionneur national débarqué à la tête de l’équipe nationale depuis plus d’un mois. Alors que l’opinion publique est divisée à ce sujet, il n’en est de même dans les vestiaires du Syli National. Ces derniers ont des remords quant au limogeage de Kaba Diawara. Issiaga Sylla semble navrer après cette décision bien qu’il ne peut qu’à s’en remettre à cette décision.

Débarqué à la tête de la sélection nationale depuis Guinée depuis le 5 août dernier, le technicien guinéen ne cesse de faire parler de lui. Kaba Diawara revient incessamment dans les débats. Les deux premières contre-performances du Syli en éliminatoires de la CAN 2025 ont poussé d’aucuns à se pencher sur l’ancien avant-centre de Guinée. Réagissant à cette actualité, le joueur de Montpellier se mord les doigts après le départ de KD9. Il parle de l’impatience vis à vis du projet sportif en Afrique.

« En Afrique, c’est souvent comme ça. On est pressé. Dès qu’il n’y a pas de résultat, il y a du changement. Si ça ne tenait qu’à moi, je n’aurais pas pris cette décision. C’est le choix de la Fédération guinéenne de football, nous ne sommes que des joueurs à notre niveau », a battu sa coulpe le défenseur Montpelliérain dans les colonnes de Sport News Africa. Pour rappel, Issiaga Sylla était absent du dernier rassemblement de la Guinée pour cause de blessure. Reste à savoir s’il va être apte pour les matchs du mois d’octobre alors qu’il est actuellement blessé. 

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com