Connect with us

Actualité

Élim. CAN 2025 : Saidou Sow vers le forfait avec le Syli National 

Published

on

C’est un coup de foudre en vue pour le staff technique de l’équipe nationale de Guinée. Le rassemblement du Syli National qui démarre ce samedi pourrait se dérouler sans l’une des pièces maîtresses de la charnière centrale. Saidou Sow pourrait déclarer forfait pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025. Et il pourrait manquer le match contre RDC puis la réception de la Tanzanie. 

C’est le premier coup de mou pour Charly Paquille et sa suite. Alors qu’il a rendu publique sa liste des 23 joueurs en vue des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc, le sélectionneur national pourrait procéder à un réaménagement. Car le jeune défenseur central est sur le point de signer forfait en vue de ces deux échéances. Saidou Sow est sorti sur blessure hier vendredi soir contre Olympique Lyonnais. Selon Foot224, il pourrait déclarer forfait. 

L’infirmerie du Syli National ne se désemplit pas donc. Après Mouctar Diakhaby, le jeune arrière central devrait être contraint de manquer au prochain regroupement de l’équipe nationale de Guinée. Pour l’heure, le staff médical du Racing Club de Strasbourg n’a pas encore communiqué sur la gravité de la blessure du natif de Conakry. Charly Paquille et ses paires du staff garderaient le contact avec le club français pour s’enquérir de l’état de Saidou. Au cas contraire, son remplaçant devrait être appelé au plus tard ce lundi. 

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com