Connect with us

Actualité

Ligue des champions : Battu, Lille de Mohamed Bayo prend rendez-vous aux phases de groupes 

Published

on

Les Dogues seront effectivement au rendez-vous pour les phases de groupes de la prochaine édition de la Ligue des champions. Ce mercredi soir, en match retour, les Français sont allés se qualifier sur le terrain du Slavia Prague. Vainqueurs de la manche aller, les Lillois ont confirmé leur statut face aux Tchèques. Le club de Mohamed Bayo s’offre son ticket pour la phase finale de la C1 européenne. 

Largement dominateurs lors du match aller en France, les Dogues ont concédé le nul ce soir sur les pelouses du Slavia Prague à l’occasion de cette manche retour du dernier tour préliminaire de la Ligue des champions. Acculés par les Tchèques durant toute la partie, les Lillois se sont libérés après le but de Jonathan David, 1-1, 75’. Bien qu’ils aient craqué après cette égalisation du canadien, le Lillois ont été sanctionnés par les locaux qui ont doublé la mise. 2-1, 84’. 

Malgré cette période frayeur, les Français ont bien tenu à préserver leur avance du match aller. Les Dogues accèdent donc aux phases finales de la Ligue des champions version 2024-2025. L’attaquant guinéen a fait son entrée en jeu à la 86’. Mohamed Bayo a aidé les siens à vaillamment tenir la f cadence pour retrouver la Coupe aux grandes oreilles. 2-1, 2-0, 3-2, score cumulé. 

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com