Connect with us

Actualité

Espagne : Thierno Barry s’illustre dans le match au spectacle indécis 

Published

on

C’est un match au spectacle improbable qui vient de se terminer entre Celta Vigo et Villarreal pour le compte de la troisième journée de la Liga. Villarreal a remporté la rencontre alors que les deux se dirigeaient vers un match nul. Thierno Barry a parfaitement maîtrisé son premier match à Estadio de la Ceremica. Il a ouvert son compteur de but avant que Parejo ne scelle la partie. 4-3, score final. 

Celta Vigo et Villarreal ont livré un match parfait ce lundi soir en marge de la troisième journée du championnat espagnol. Du beau spectacle, il y en a eu durant cette rencontre. Alors que le jeune milieu de terrain, Moriba Kourouma, a démarré ce match pour sa première titularisation de la saison, Thierno Barry était sur le banc. Avant l’heure de jeu, Kourouma a été remplacé. Quelques minutes de sa sortie, son équipe a craqué.

Et Villarreal en a profité de ces errements pour revenir dans la partie grâce à un but somptueux de Thierno Barry, 2-2, 60’. À peine arrivé, le Guinéen plante déjà son premier but à la maison. Derrière, les locaux n’ont pas lâché. Ils ont poussé pour aller prendre l’avantage après un CSC. 3-2. Celta Vigo est revenu au score sur une tête de  Starfelt, 3-3, 80’. Tonitruant après son premier but à Estadio de la Ceremica, l’attaquant guinéen a provoqué un penalty au bout du bout du match. Parejo s’en est chargé pour délivrer les siens. 4-3, 90+8. Débuts parfaits pour Thierno Barry devant son nouveau public. 

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com